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G4X StormX

  • G4X StormX - Link ECU
  • Artikelcode: 108-4000

€ 1.750,00 incl.BTW€ 1.446,28 (excl. 21% BTW)

DESCRIPTION DU PRODUIT

Fonctions de réglage avancées à un prix abordable.

Le ECU Link G4X StormX est la dernière version de notre fidèle calculateur de taille moyenne. Avec huit injecteurs et huit allumages, il permet l'injection séquentielle et l'allumage direct sur les moteurs jusqu'à huit cylindres ou quatre rotors.

Le StormX a toutes les mises à niveau de l'AtomX et du MonsoonX mais offre des fonctionnalités de réglage plus avancées comme un oscilloscope à déclenchement intégré, un contrôle de ralenti du moteur pas à pas, un contrôle de pompe de dosage d'huile rotative, un contrôle de cognement intégré, un contrôle de suralimentation en boucle ouverte et fermée ainsi que la plupart des fonctionnalités de sport automobile, y compris Contrôle de changement de vitesse complet, antilag et contrôle de lancement.

Le StormX a étendu l'enregistrement des données et est plus réactif avec une bande passante plus élevée que son prédécesseur G4+ Storm. G4X dispose de 512 mégaoctets de journalisation à 32 bits utilisant jusqu'à 250 canaux, chacun limité à 1 kHz par canal (par le système d'exploitation), avec un maximum de 100 kÉchantillons/sec.

Il offre également une vitesse de communication 8 fois plus rapide, vous permettant de télécharger les journaux 8 fois plus rapidement et pousse rapidement toute la journalisation vers un nouveau PCLink amélioré - disponible en téléchargement ci-dessous dans l'onglet fonctionnalités.

Le StormX est idéal pour:

  • 8 entrées numériques
  • 3 entrées de température
  • 8 entrées analogiques
  • 2 entrées de déclenchement
  • 2 x entrées de frappe
  • 8 x moteurs d'injection
  • 8 pilotes d'allumage.
  • 8 x sorties auxiliaires^
  • +5V Alimentation du capteur
  • Alimentation capteur +8V
  • ^ les commandes de carburant et d'allumage inutilisées peuvent être utilisées comme sorties auxiliaires supplémentaires
  • 1 bus CAN
  • 1 x connexion de réglage USB
  • Puce de communication améliorée (au moins 8 fois plus rapide que G4+ V2)


Fonctionnalités avancées introuvables sur les plus petits ECU Link (AtomX et MonsoonX):

  • Oscilloscope à déclenchement intégré.
  • Contrôle de cognement intégré - prise en charge de deux capteurs de cognement câblés directement à l'ECU. Aucun amplificateur externe requis.
  • Le contrôle de suralimentation peut être en boucle ouverte ou fermée avec jusqu'à trois tableaux commutables.
  • Solénoïde de vanne de ralenti ou commande de moteur pas à pas.
  • Commande de pompe doseuse d'huile rotative.
  • La plupart des fonctionnalités du sport automobile, y compris le contrôle de changement de vitesse complet, l'antilag et le contrôle de lancement
  • Jusqu'à 4 cames VVT en boucle fermée entièrement variables.


Guide d'installation

Si plus d'informations sont nécessaires, n'hésitez pas à nous concacter!