Le Thunder est notre calculateur le plus grand et le plus avancé à ce jour.
Le Thunder est conçu pour les applications haut de gamme nécessitant un maximum de performances, de flexibilité et de contrôle de réglage. Le Thunder a plus d'entrées, plus de sorties et plus de fonctionnalités que tout autre ECU Link.
Le Thunder possède toutes les fonctionnalités trouvées sur d'autres LinkECU plus un accéléromètre à 3 axes intégré, deux entrées de thermocouple EGT, deux contrôleurs Lambda intégrés et 2 x contrôleurs d'accélérateur électronique. Entrées 16 x entrées numériques (6 sont de type différentiel à grande vitesse pour les capteurs ABS, etc.)
Thunder Détails
- 4 entrées de température
- 16 entrées analogiques
- 2 entrées de déclenchement
- 2 x entrées de frappe
- 2 entrées de sonde lambda large bande LSU 4.9
- 2 entrées thermocouple de type K
- 8 x moteurs d'injection Peak and Hold
- 8 pilotes d'allumage.
- 18 x sorties auxiliaires^
- +5V Alimentation du capteur
- Alimentation capteur +8V
- ^ les commandes de carburant et d'allumage inutilisées peuvent être utilisées comme sorties auxiliaires supplémentaires
- 2 bus CAN
- 1x connexion série (RS232)
- 1x connexion de réglage USB
Fonctionnalités avancées introuvables sur Xtreme ou Fury:
- 2 contrôleurs lambda numériques à large bande embarqués, aucun boîtier séparé requis. Une plus grande précision, une configuration simple et une longue durée de vie du capteur sont quelques-uns des avantages par rapport à un appareil large bande à entrée analogique séparée.
- 2 x Commandes d'accélérateur électronique entièrement programmables avec capacité de changement de vitesse et d'anti-décalage (pour les moteurs avec 2 corps de papillon électroniques).
- 2 entrées EGT thermocouple de type K - connexion directe des capteurs EGT sans boîtier d'interface supplémentaire.
- Dimensions: 180 mm (L) x 210 mm (L) x 40 mm (H) (sans métiers à tisser
- Masse: 1060 grammes
Si plus d'informations sont nécessaires, n'hésitez pas à nous concacter!
|